Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un ange diabolique (Julie Garwood)

Aller en bas

Un ange diabolique (Julie Garwood) Empty Un ange diabolique (Julie Garwood)

Message par Mara300 Ven 7 Mar - 11:28

Un ange diaboliquee


Auteur: Julie Garwood


Maison d'édition: J'ai lu


Un ange diabolique (Julie Garwood) Couv4610 


4eme de couverture:


Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère, victime des infâmes agissements de Lucifer : à bord de l'Émeraude, arborant fièrement le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Caine a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. La porte s'ouvre, Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, le marquis en oublie momentanément sa traque.Jade est exaspérante. Mais un simple battement de ses longs cils voilant ses incroyables prunelles vertes, et voilà Caine à ses pieds ! Jamais femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur... Elle s'abandonne avec innocence à ses caresses savantes. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...


Votre avis:


Le début était bien.  Il y a du mystère, de l'action, du désir.  On découvre assez vite que l'héroïne n'est pas ce qu'elle semble être et on attend avec impatience les révélations.  
Hélas au milieu du livre, lorsqu'une partie des mystères est résolu, j'ai perdu mon intérrêt pour l'histoire.  La fin m'a semblée longue.  Jade qui semble si sure d'elle se révèle fragile, appeurée par l'abandon.  ça en devient presque risible.  
Bon début mais un peu d'ennuis sur la fin.  


Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser