L'étoile de Babylone (Barbara Wood)
2 participants
Page 1 sur 1
L'étoile de Babylone (Barbara Wood)
L'étoile de Babylone
Lecture du mois de Novembre
Auteur: Barbara Wood
Maison d'édition: Pocket
Pocket roman, n° 12 918
4ème de couverture:
Hospitalisé en urgence, le professeur Masters, archéologue de renom, appelle à son chevet son ancienne élève, Candice Armstrong. A peine conscient, il parvient à articuler quelques mots: " Étoile de Babylone. " Quel sens donner à ces ultimes paroles ? Égyptologue passionnée, Candice est bien décidée à élucider cette énigme. De cambriolages en tentatives d'intimidation, son enquête se transforme vite en course d'obstacles : la jeune femme n'est pas la seule à s'être lancée à la recherche de l'Étoile de Babylone.
Avec Glenn, l'inquiétant et pourtant séduisant fils du professeur Masters, Candice va se trouver entraînée dans une aventure dont les véritables enjeux lui paraissent indéchiffrables...
Re: L'étoile de Babylone (Barbara Wood)
J'ai commencé la lecture de novembre.
Les mystères commencent déjà. Glenn Masters est très secret. Je sens qu'il va y avoir beaucoup de choses à découvrir.
A suivre...
Les mystères commencent déjà. Glenn Masters est très secret. Je sens qu'il va y avoir beaucoup de choses à découvrir.
A suivre...
Je l'ai commencé aussi. J'en suis juste arrivée dans les 50 pages.
J'espère que ça parlera beaucoup de l'Égypte car j'adore ça.
J'espère que ça parlera beaucoup de l'Égypte car j'adore ça.
Elianor- Membre Sentimental
-
Je l'ai fini hier.
J'ai vraiment bien aimé, surtout les flash back dans le passé, à l'époque d'Alexandre le grand, au moyen age, au 19ème, ... Toutes ces petites histoires dans l'histoire qui détermine la réussite (ou non) des héros.
J'ai un autre roman du même auteur. Je vais bientôt le commencer.
J'ai vraiment bien aimé, surtout les flash back dans le passé, à l'époque d'Alexandre le grand, au moyen age, au 19ème, ... Toutes ces petites histoires dans l'histoire qui détermine la réussite (ou non) des héros.
J'ai un autre roman du même auteur. Je vais bientôt le commencer.
Page 1 sur 1