Création du forum Roman-tique
Roman-tique :: Bienvenue :: Le forum :: Les news.
Page 1 sur 1
Création du forum Roman-tique
Lundi 10 décembre, le forum Roman-tique a été créé.
Cela ne se fera pas dans le hâte. Je vais tout d'abord bien organiser et remplir les différentes catégories avant d'ouvrir officiellement.
Le sujet est intéressant et je n'ai pas encore eu le plaisir de voir un forum consacré aux romans à l'eau de rose. Mais ce n'est pas facile de trouver des personnes qui assument leur goût pour cette littérature.
Heureusement pour moi, internet est le meilleur moyen pour ceux qui veulent rester anonymes!
Donc pour ceux qui visitent ce site avant l'ouverture officiel, n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes la bienvenue.
Bonne visite.
Cela ne se fera pas dans le hâte. Je vais tout d'abord bien organiser et remplir les différentes catégories avant d'ouvrir officiellement.
Le sujet est intéressant et je n'ai pas encore eu le plaisir de voir un forum consacré aux romans à l'eau de rose. Mais ce n'est pas facile de trouver des personnes qui assument leur goût pour cette littérature.
Heureusement pour moi, internet est le meilleur moyen pour ceux qui veulent rester anonymes!
Donc pour ceux qui visitent ce site avant l'ouverture officiel, n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes la bienvenue.
Bonne visite.
Re: Création du forum Roman-tique
Lundi 14 Janvier, la pub pour Roman-tique est lancée.
J'ai poster une présentation dans 5 forums de pub.
A ce jour, nous sommes 3 membres. Nous allons voir si la pub à de l'effet sur l'activité des forums!
A suivre.
J'ai poster une présentation dans 5 forums de pub.
A ce jour, nous sommes 3 membres. Nous allons voir si la pub à de l'effet sur l'activité des forums!
A suivre.
Voici les statistiques depuis la création du forum.
Ces statistiques ne seront pas limitées à l'année en cour.
Souhaitons lui longue vie!
Ces statistiques ne seront pas limitées à l'année en cour.
Souhaitons lui longue vie!
Le forum a 1 ans!
Le temps passe vraiment vite. J'ai failli oublier!
Merci à tous les membres.
Roman-tique :: Bienvenue :: Le forum :: Les news.
Page 1 sur 1