Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Zigzag amoureux (Jill Mansell)

Aller en bas

Zigzag amoureux  (Jill Mansell) Empty Zigzag amoureux (Jill Mansell)

Message par Mara300 Mar 29 Avr - 13:08


Titre: Zigzag amoureux

Auteur: Jill MANSELL

Maison d'édition: J'ai lu

Comédie, amour et destin n°6986

Zigzag amoureux  (Jill Mansell) Zigzag10

4ème de couverture:

Zoum! Un magnifique dérapage sur une route verglacée du Gloucestershire, et la voiture de Nadia finit dans le fossé, en rase campagne. Il neige, la nuit tombe ... Il n'y a plus qu'à attendre les secours. D'ailleurs, les voilà: un grand brun aux yeux noisette et à la carrure d'athlète.
Pour un peu, Nadia regretterait de ne pas avoir besoin de bouche-à-bouche! Enfin, ce sera pour une autre fois...
Son sauveur s'appelle Jay Tiernan, et il tombe à pic. Mais est-ce bien un inconnu, si craquant soit-il?
- Je suis gay, lâche-t-il tout à trac.
Commode. En route donc, pour l'auberge du coin, l'unique chambre disponible et le lit double où rien ne se passera, forcément.
Forcément?

Mon avis:

Comme le titre l'indique, les personnages vont tourner en rond, imaginer des choses sur l'autres, laisser passer leur chance, ... Tout ça avec une touche d'humour. Nadia n'arrive pas à savoir se qu'elle veut et fait tourné en bourrique tous son entourage.
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser