J'ai lu Editions.
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai lu Editions.
J'ai lu.
Créées en 1958, les éditions J'ai lu (groupe Flammarion), publient chaque année près de 400 nouveautés au format poche. La variété des titres et des genres, qui fait la richesse du catalogue, répond à l'ambition de J'ai lu d'offrir au plus grand nombre un panorama des différentes littératures actuelles. Ainsi, autour de la littérature générale qui accueille des auteurs français et étrangers, classiques ou contemporains, J'ai lu propose de la science-fiction, du fantastique, du policier, des romans sentimentaux, de l’ésotérisme, du bien-être et des mangas.
Sources
J'ai lu pour elle:
- Aventures et passions
- Amour et destin
- Passion Intense
- Suspense
- Mondes mystérieux
- Romance d'aujourd'hui
- Comédie romantique
- Barbara Cartland
Dernière édition par Mara300 le Mer 19 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Re: J'ai lu Editions.
je ne comprends rien à leur rééditions ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils sont en train de rééditer tous les livres et des fois ils changent de titre (alors ne vous faites pas avoir, lisez bien le résumé avant d'acheter le livre ^^). Des livres qui ont été publiés depuis peu sous la collection "j'ai lu pour elle" ne sont plus disponibles... Je ne sais pas s'ils vont les rééditer !
C'est vrai que ce n'est jamais pratique de retrouver un livre lorsqu'il est rééditer tout le temps.
Je vais vérifier que mes infos sont toujours d'actualité.
Je vais vérifier que mes infos sont toujours d'actualité.
Bulle a écrit:je ne comprends rien à leur rééditions ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils sont en train de rééditer tous les livres et des fois ils changent de titre (alors ne vous faites pas avoir, lisez bien le résumé avant d'acheter le livre ^^). Des livres qui ont été publiés depuis peu sous la collection "j'ai lu pour elle" ne sont plus disponibles... Je ne sais pas s'ils vont les rééditer !
oui penible ca me suit deja faite avoir
maintenant je fait une recherche avec le titre anglais , comme j'ai repertorié mes livres avec titres vo et vf du coup ca evite les doublons et les mauvaises surprises
surtout harlequin qui fait ca Grrrrrrrrrrrrrrr
ayslin- Membre romantique
-
Vous avez vu l'info ?
"[ÉVÉNEMENT]
Toute l’équipe J’ai lu est heureuse de vous annoncer le développement d’une offre numérique disponible dès cet été ! Au programme, un large choix de titres : Aventures et Passions ; Passion intense ; Romantic Suspense ; Crépuscule et Darklight. Restez connectés !"
super contente
"[ÉVÉNEMENT]
Toute l’équipe J’ai lu est heureuse de vous annoncer le développement d’une offre numérique disponible dès cet été ! Au programme, un large choix de titres : Aventures et Passions ; Passion intense ; Romantic Suspense ; Crépuscule et Darklight. Restez connectés !"
super contente
ayslin- Membre romantique
-
ayslin a écrit:Vous avez vu l'info ?
"[ÉVÉNEMENT]
super contente
Intéressant.
Il faut voir les prix maintenant.
Elianor- Membre Sentimental
-
Page 1 sur 1