Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le journal de Mr Darcy (Amanda Grange)

Aller en bas

Le journal de Mr Darcy (Amanda Grange) Empty Le journal de Mr Darcy (Amanda Grange)

Message par Mara300 Jeu 23 Jan - 18:20

Le journal de Mr Darcy


Auteur: Amanda Grange


Maison d'édition: Editions Milady


Le journal de Mr Darcy (Amanda Grange) Couv2310


4eme de couverture:


Quel amateur de Jane Austen n’a pas rêvé un jour de revivre Orgueil et préjugés à travers les yeux de son énigmatique héros ? Dans ce journal, auquel Darcy confie ses sentiments naissants et contradictoires pour la charmante Elizabeth Bennet, Amanda Grange donne la parole à ce personnage ô combien charismatique. Un récit teinté de nostalgie mené avec brio.


Votre avis:


Ce fut un plaisir de revivre cette histoire d'après un autre point de vue.  On y découvre des détails sur la soeur de Darcy, l'évolution de ses sentiments pour Elisabeth, ses relations avec son entourage, ...  Cela n'égalera pas l'original mais c'est agréable.
J'ai lu ce livre très rapidement.  C'était le premier que j'ai lu de cette auteur.  Par la suite j'ai lu tous ses autres "journaux" inspirés de l'oeuvre de Jane Austen.  Je pense que je continuerai tant qu'il y en aura...   

Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser