Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham)

Aller en bas

Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham) Empty Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham)

Message par Mara300 Lun 23 Mar - 16:07


Mon fiancé, mon ex et moi

Lecture du mois d'Avril 2009

Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham) Mon-fi10

Auteur: Wendy Markham

Maison d'édition: Harlequin

Red Dress Ink, mai 2008

4ème de couverture:

Si je vous disais que j'ai un super job dans une agence de pub à New York (et que je viens de décrocher une promotion), que mon fiancé m'a demandée en mariage (enfin ! j'attendais ce moment depuis des lustres) et que mes copines rêvent toutes d'être à ma place, vous vous diriez que je suis la fille la plus chanceuse, non ?
Je vous arrête tout de suite... Primo, mon fiancé (soi-disant parfait) ne paraît pas si emballé que ça pour notre futur mariage et fait tout pour échapper aux préparatifs... Secundo, mon meilleur ami (et accessoirement mon ex) s'est apparemment dit que c'était le moment idéal pour - devinez quoi ? - me déclarer sa flamme !
Du coup, ma vie est devenue un véritable imbroglio et une petite voix intérieure prend un malin plaisir à me torturer : Tracey, tu as sûre d'aoir fait le bon choix ?


Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham) Empty Re: Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham)

Message par Mara300 Mar 31 Mar - 10:34

J'ai commencé la lecture d'Avril. (et repris mon retard des mois précédents!)

J'en suis tout au début et donc rien encore à signaler de spécial.
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham) Empty Re: Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham)

Message par Mara300 Mar 14 Avr - 13:38

J'en suis au 3/4.

Au début, les défauts du fiancé sont mis en évidence. Vu le résumé, on se dit qu'elle va le quitter, ... Mais plus tard, au milieu du livre il y a un tournant dans l'attitude du fiancé. Et là, on ne sais plus quoi penser.

Ce livre est aussi une fresque sur les mariages. Tracey veut le mariage de ses rêves, le grand luxe, la robe parfaite, de nombreuses demoiselles d'honneur, ... En parlant de demoiselles d'honneur, elle va en avoir beaucoup plus que prévu!

Personnellement je ne suis pas attirée par ce genre de mariage. Donc c'est assez amusant de voir ces mariées se démenées pendant des mois pour ce grand jour. Tout les détails au moindre millimètre, ... Alors que les fiancés ne semblent pas plus intéressés que ça. Je dois avoir des gènes de garçon! Wink

Vivement la fin.
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham) Empty Re: Mon fiancé, mon ex et moi (Wendy Markham)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser