Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

People or not people (Lauren Weisberger)

2 participants

Aller en bas

People or not people (Lauren Weisberger) Empty People or not people (Lauren Weisberger)

Message par Mara300 Dim 13 Jan - 19:31

Titre: People or not people

Auteur: Lauren Weisberger

Maison d'édition: Pocket

N° 13 158

People or not people (Lauren Weisberger) People10

4ème de couverture:

Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance: pour Beth, c'en est trop! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boite de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure: Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans un tourbillon de vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...

Mon avis:

On découvre dans ce livre le monde impitoyable de la presse, de la mode et du showbiz. Beth se retrouve vite submergée, perdant de vue ses amis les plus proches, et mettant en danger ses futurs relations amoureuses. Tout comme nous, Beth lit des romans sentimentaux, mais hélas elle espère trop souvent que ça se passe comme dans les livres. Pour elle se sera un peu plus compliqué!

Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

People or not people (Lauren Weisberger) Empty Re: People or not people (Lauren Weisberger)

Message par Eliane Mar 28 Juil - 20:52

Je suis en train de le lire en ce moment. Mais j'accroche beaucoup moins que "Le Diable s'habille en Prada" du même auteur. J'espère qu'il sera mieux par la suite.
Eliane
Eliane
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009

http://csi-la-trilogie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

People or not people (Lauren Weisberger) Empty Re: People or not people (Lauren Weisberger)

Message par Mara300 Mar 28 Juil - 21:54

J'ai aussi lu "le diable s'habille en prada" mais j'avais vu le film avant. Alors l'expérience de lecteur n'est plus la même.

Mais j'ai quand même aussi préféré "le diable s'habille en prada" à "people or not people".
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

People or not people (Lauren Weisberger) Empty Re: People or not people (Lauren Weisberger)

Message par Eliane Mar 28 Juil - 22:06

J'ai essayé de voir le film, après avoir lu le livre. Au bout de 10 mn, je me suis ennuyée.

Mais bon, c'est vrai que l'on est souvent déçue par le livre quand on voit d'abord le film et vice versa. C'est ce qui m'est arrivée pour les Harry Potter, car j'avais lu les livres d'abord (sauf pour le 1er).
(Désolée pour le HS).
Eliane
Eliane
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009

http://csi-la-trilogie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

People or not people (Lauren Weisberger) Empty Re: People or not people (Lauren Weisberger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser