Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer)

Aller en bas

Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer) Empty Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer)

Message par Mara300 Mer 29 Jan - 12:51

Les âmes vagabondes


Auteur: Stephenie Meyer


Maison d'édition:

Le livre de poche



Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer) Couv3310  Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer) Couv6210


4eme de couverture:


La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?


Votre avis:


Lecture en cours.

C'est l'adaptation cinématographique qui m'a donné l'envie de lire le livre.  Contrairement aux films twilight, celui-ci est très réussi et plein d'émotions.  Je voulais vérifier que le roman en vallait la peine.

Suite lorsque je l'aurai fini.  
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer) Empty Re: Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer)

Message par Mara300 Mer 5 Fév - 15:35

Lecture finie.

Je l'ai beaucoup appréciée.  Le personnage de vagabonde est très intéressant.  Comme pour twilight, je me suis attachée à l'héroïne, j'ai vécu les mêmes émotions.  
On insiste moins sur le triangle amoureux que dans le film.  Ce qui n'est pas pour me déplaire...  Les sentiments de vagabonde sont pures et inocents en ce qui concerne l'amour.  Elle n'est pas poluée par la société, les médias, la tv, ...  comme pour nous.  C'est rafréchissant.  
Petit regrès d'avoir vu le film avant et de ne pas avoir découvert l'histoire par le roman.  je l'aurai peut être vécu différament...  Ou pas.  
Dans certaines critiques, on parle de longeur.  Je comprends ce commentaire.  Certains passages étaient un peu longs.  Personnellement cela ne m'a pas gênée.

Voilà. Quoi qu'on en dise, Stephenie Meyer sait comment tenir son auditoire.
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser