Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Roses noires (Littérature)

Aller en bas

Roses noires (Littérature) Empty Roses noires (Littérature)

Message par Mara300 Jeu 30 Juil - 22:06

Mieru Mizu a écrit:
Bon moi, ce n'est pas un forum mais un site.
Le site ne parle pas 50 millions de choses, en faite, il en parle d'une seule.
C'est mon Roman. J'ai commencé à écrire un roman, et je l'écris, pour le faire découvrir sur un site.
L'importance de notre partenariat est aussi le but de mon site. Je m'explique, le but de mon site est mon roman, est le but de mon roman, est de faire redécouvrir le romantisme à des gens qui ont à peu près mon âge, car pour le 3/4 il semblerait qu'ils l'ai oublié. Alors j'ai mis en scène des personnages de notre temps pour qu'il puisse s'identifier, et bien entendu, s'inspirait, pourquoi pas ? Pour faire regagner ne serait-ce qu'un peu d'estime à l'amour. Donc forcement, pour ça faut qu'il soit connu... Et pour ça, y'a pas 50 moyens ^^.

Bon le site est encore en version bêta, vu que je l'ai fais en 2-3h, mais le design devrais être changer dans pas longtemps et ce qui a a changé aussi. Seulement 1 chapitre du roman est terminé + une partie du 2eme, je déménage, dans une semaine, et je vais profité le changement d'air, pour écrire 2 autres chapitres avant la fin du mois.
Dans le roman, on trouve, romance, drame, philosophie, et poème, avec une gouttelette d'action.

Roses noires (Littérature) Image_10
Mara300
Mara300
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

http://chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser