Petites embrouilles et pieux mensonges (Elizabeth Young)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites embrouilles et pieux mensonges (Elizabeth Young)

Message par Bulle le Jeu 28 Aoû - 12:38

Petites embrouilles et pieux mensonges


Auteur: Elizabeth Young


Maison d'édition: Pocket



N° et collection à compléter





4eme de couverture:


Que faire lorsque, comme Sophy, on est célibataire, la trentaine, et dotée par la nature d’une mère un brin impatiente de se retrouver grand-mère ? Réponse : on s’invente un petit ami tout droit sorti des contes de fées. Et que faire lorsque sa sœur cadette se marie (la traîtresse !), et que l’on doit produire le susdit prince charmant ? Après avoir envisagé frénétiquement les solutions les plus loufoques incluant la mort du beau boyfriend dans un tragique accident, Sophy a LA solution : engager un chevalier servant pour l’occasion !
Le jour fatidique approche. Sophy va-t-elle se sortir de ce pieux mensonge ? C’est compter sans le charme inattendu de l’irrésistible Josh, prêt à se glisser dans les chaussures de luxe du séduisant golden boy inventé par Sophy…


Votre avis:


C'est un très bon livre. Le style d'écriture de l'auteur est très agréable à lire. Je m'attendais à une intrigue bateau comme on en voit souvent mais en fin de compte, elle est très bien ficellée. Sophy est quelqu'un de très attachante et je pense que plus d'une d'entre nous se reconnaîtra en elle. L'homme qu'elle rencontre est aussi très séduisant Wink. En bref, on passe un très bon moment en lisant ce livre.

avatar
Bulle
Membre Sentimental
Membre Sentimental

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 28
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2008

http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum