Septième ciel ou presque (Ildiko von Kürtis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Septième ciel ou presque (Ildiko von Kürtis)

Message par Bulle le Sam 9 Aoû - 16:13

Septième ciel ou presque



Auteur : Ildiko von Kürtis

Maison d'édition : J'ai lu

N° et collection : 8614

4eme de couverture ou petit résumé. : «Tu n'y es pour rien, Elisabeth, mais je ne suis pas encore prêt pour une relation durable.» C'est en général ce que j'entends au bout de quelques mois de relation amoureuse. À trente-deux ans, ça finit par lasser. Pourtant, cette fois-ci, j'étais sûre d'avoir trouvé l'homme de ma vie. Tout marchait comme sur des roulettes : j'avais pulvérisé mes kilos en trop et commencé à écrire un journal intime ; même mon prénom me plaisait. Le nirvana ! Puis, un soir, il m'a dit : «Tu n'y es pour rien, Elli, mais...» Renoncer à l'excellence et se résigner à la médiocrité ? Jamais ! Alors j'ai démarré le plan «récupération de l'homme idéal», avec une liste de priorités : rester mince, devenir intello, positiver, bref, devenir la femme parfaite. Il y a du boulot...

Votre avis : Passez votre chemin devant ce livre. Je me suis ennuyée en le lisant ! Les personnages sont superficiels (ils m'ont soûlée avec leur régime 8-)) , ils ne pensent qu'à leur apparence. Elisabeth est très lourde mais le pire, c'est son colocataire homosexuel qui ressemble à une grosse caricature.
Je viens de lire le résumé (quand j'ai acheté ce livre, c'était une offre découverte et il se vendait par deux, et les deux livres étaient présentés côté couverture, donc, je n'ai pas pu lire le résumé...) et, ça ressemble assez au livre. Donc, si le résumé vous tente, vous aimerez sûrement ce livre, sinon, non.
avatar
Bulle
Membre Sentimental
Membre Sentimental

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 28
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2008

http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum