Roman-tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fais-moi un bébé (Sinéad Moriarty)

2 participants

Aller en bas

Fais-moi un bébé (Sinéad Moriarty) Empty Fais-moi un bébé (Sinéad Moriarty)

Message par Bulle Sam 2 Aoû - 10:17

Fais-moi un bébé !

Fais-moi un bébé (Sinéad Moriarty) 9782266151771R1

Sinéad Moriarty

Pocket

12512, Comédie

Faire un bébé. Telle est la bonne résolution d’Emma pour la nouvelle année. Après tout, à 33 ans, quand on a un mari parfait et une vie sociale plus qu’animée, il est grand temps de se ranger un peu et de penser aux choses sérieuses. Tout est déjà planifié : arrêter la pilule en décembre, être enceinte en janvier, accoucher en septembre, prendre un prof de gym privé, et parader dans les fêtes dès novembre, comme Liz Hurley après sa grossesse.
Mais voilà, mois après mois, Emma doit se rendre à l’évidence : si son ventre s’arrondit, c’est uniquement parce qu’elle mange trop de muffins. Et son désir d’enfant tourne vite à l’obsession. De régimes au thé vert en accouplements à dates fixes et de rendez-vous chez le médecin en tests d’ovulation, Emma évite de se poser la question fatidique : ce parcours du combattant la conduira-t-elle à la maternité ?

Mon avis:
Encore un de mes livres préférés. Emma est prête à tout pour tomber enceinte, cela devient son obsession. Elle pratique toutes les méthodes possibles pour faciliter la fécondation. C'est qui est drôle, ce sont ses réactions face aux effets secondaires et son obsession.
Dans ce livre, on suit le parcours d'Emma dans son combat pour avoir un bébé. C'est drôle et à la fois émouvant (surtout pour moi qui veut absolument avoir des enfants plus tard). Un très bon livre.
Bulle
Bulle
Membre Sentimental
Membre Sentimental

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2008

http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi un bébé (Sinéad Moriarty) Empty Re: Fais-moi un bébé (Sinéad Moriarty)

Message par Elianor Lun 4 Aoû - 10:09

J'espère tout de même que cela fini bien. Que le bébé est en route à la fin.

Si non, ça a l'air bien.
Elianor
Elianor
Membre Sentimental
Membre Sentimental

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Points : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser